Bonne rentrée !!!

 


L’APE souhaite une excellente rentrée à tous les collégiens.

Que cette année soit pleine de réussite pour toutes et tous !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Absences - contact collège

Propositions relatives à l'accueil des élèves et à l'hybridation présentiel/distanciel

DONS DE MATERIEL INFORMATIQUE AU COLLEGE